FAQ
On-Cell, In-Cell et OGS

Définitions de On-Cell, In-Cell et OGS: Sur cellule : Indique que la couche tactile sera au-dessus du cristal liquide fait référence à la méthode d’incorporation d’un écran tactile entre le filtre couleur et le polariseur de l’écran d’affichage. Cela signifie que le capteur tactile est équipé sur un...

Qu'est-ce que l'écran tactile Capactitive?

Qu'est-ce que le toucher capacitif? Les boutons tactiles sont populaires dans les applications d'interface homme-machine quotidiennes en raison de leur facilité d'utilisation, de leur esthétique et de leurs mouvements non mécaniques. En particulier, la technologie de détection tactile ca...

▶ Différence entre LED, VFD, LCD et OLED

La différence entre LED, VFD, LCD et OLED LED - L'affichage luminescent est juste une LED VFD - Vacuum Fluorescent Display Affichage fluorescent sous vide, l’image affichée est fixe. LCD - Liquid Crystal Display, est l’écran LCD général. La plupart des écrans de téléphones mobiles sont OLED - Di...

▶ Qu'est-ce que le revêtement AR? Film AR? Ofilm?

De nombreux clients, AR Coating, AR film et ofilm? TSD font ici une explication simple. J'espère que vous comprendrez. --- Revêtement AR 1.Qu'est-ce qu'un revêtement antireflet (revêtement AR)? Utilisation du principe d'interférence optique pour revêtir une ou plusieurs couches du ma...

▶ Comment puis-je savoir quel type d'affichage tft j'ai besoin?

avant de choisir votre identification tft, s'il vous plaît voir ci-dessous tsd liste tft. 1,44 pouces (128 * 128), 1,77 pouces (128 * 160), 2.0 pouce (176 * 220/240 * 320), 2.2 pouce (176 * 220/240 * 320), 2,36 pouce (480 * 234), 2.4 pouce (240 * 320), 2,8 pouces (240 * 320), 3.2 pouce (240 * 320), ...

▶ qu'est-ce que la technologie de liaison optique de l'affichage à cristaux liquides

liaison optique se réfère à un verre de protection qui est collé devant un écran pour améliorer sa lisibilité lorsqu'il est installé dans des environnements extérieurs à forte humidité. lorsqu'un affichage normal est utilisé dans un environnement extérieur, certains facteurs affectent sa lisibilité....

▶ Type de polariseur LCD?

Type réfléchissant LCD - la lumière extérieure ne peut pas être vue sans lumière extérieure, la consommation électrique est faible mais ne peut pas fonctionner dans les zones sombres. LCD Transflectif - lumière extérieure & amp; BL l’arrière-plan est lumineux, la consommation électrique est moye...

▶ Type d'affichage LCD?

type positif - signifie fond blanc ou gris avec des caractères noirs, si lcd avec rétro-éclairage, la couleur d'arrière-plan suivra la couleur de rétroéclairage. toujours avoir blanc, bleu, jaune vert, rouge, gris etc. type négatif - signifie fond noir avec des caractères blancs, si lcd avec rétro-é...

▶ Quel type de LCD nous avons?

TSD peut fournir un module LCD avec TN, HTN, LCD STN, FSTN, DFSTN, VA, CSTN ou TFT. TN-LCD utilise pour les mètres, la calculatrice, le combiné, les appareils ménagers, les produits numériques, les télécoms et les appareils de bureau STN-LCD utilise pour PDA, joueur, dictionnaire électronique, téléc...

▶ Quels sont les différents types d'écran tactile?

quels sont les différents types d'écran tactile? un écran tactile a la capacité de détecter une touche dans lezone d'affichage donnée. c'est faitup de 3 éléments de base, un capteur, un contrôleur et un pilote logiciel . toutes les variantes de l'écran tactiletechnologie ont leurs propres caractéris...

1 2 >>
Mis à jour sur les nouveaux produits et promotions chez DNT >>

Leave a message

Team Source Display

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)

FAQ
Home >>FAQ
On-Cell, In-Cell and OGS

Definitions of On-Cell, In-Cell and OGS:   On-cell: Indicates that the touch layer will be above the liquid crystal refers to the method of embedding touch screen between color filter and polarizer of display screen. It means touch sensor is equipped on LCD panel, which is much less difficult t...

What is Capacitive Touch Panel?

What is Capacitive touch? Touch-sensitive buttons are popular in everyday human-machine interface applications because of its ease of use, aesthetics, and non-mechanical motion. In particular, Capacitive touch sensing technology can be implemented with copper pads in standard PCB designs, so it...

▶The different between LED, VFD, LCD and OLED

The different between LED, VFD, LCD and OLED LED - Light Emitting Display is just LED VFD - Vacuum Fluorescent Display vacuum fluorescent display, display image is a fixed LCD - Liquid Crystal Display, is the general LCD screen, Most mobile phone screens are OLED - Organic Light Emitting Disp The di...

▶ What is AR Coating ? AR film ?ofilm ?

Many customer conbine AR Coating, AR film and ofilm ?TSD here make a easy explanaton.hope you would understand . ---AR Coating 1.What is AR Coating(Anti-reflective coating)? Using the optical interference principle to coat one or more layers of the nano level inhibitory refl...

▶How do I know what kind of TFT display I need?

Before choose your identify TFT ,Please view below TSD TFT list . 1.44inch (128*128), 1.77inch (128*160), 2.0inch (176*220/240*320), 2.2inch (176*220/240*320), 2.36inch (480*234), 2.4inch (240*320), 2.8inch (240*320), 3.2inch (240*320), 3.5inch (240*320/320*480), 4.3inch (480*272/800*480), 5.0inch (...

▶What is optical Bonding technology of LCD

Optical bonding refers to a protective glass that is glued in front of a display to enhance its readability where installed in high humidity outdoor environments. When a normal display is used in an outdoor environment, there are some factors that affect its readability. The most common one is “fog”...

▶LCD Polarizer type ?

LCD Reflective type - outer light can not be seen without outer light ,power comsuption low but can not work in dark area . LCD Transflective type - outer light & BL the background is  bright , power consuption is midium,useage range wider LCD Transmissive type - Backlight , background &nbs...

▶LCD display type ?

Positive type - means white or grey background with black characters, if LCD with backlight , background color will follow the backlight color . always have white , blue ,yellow green,red,grey etc. Negative type - means black background with white characters, if LCD with backlight , color of the cha...

▶What kind of LCD type we have ?

TSD can provide LCD module with TN, HTN,STN,FSTN, DFSTN,VA,CSTN or TFT LCD. TN-LCD is using for Meters,calculator,handset gamer,Home appliance,digital products,telecom and office equioments STN-LCD is using for PDA,gamer,electronical dictionary,fax machine,telephone,vedio camera,Pos terminal,me...

▶What are the different type of touch screen ?

What are the different type of touch screen ? A touch screen has the ability to detect a touch within the given display area. It is made up of 3 basic elements, a sensor, a controller and a software driver. All the variants of touch screen technology carry their own distinctive characteristics, with...

1 2 >>
Get updated on the newest products and promotions at TSD >>

Leave a message

Team Source Display

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)