Garantie

le » garantie période "débutera à la date du formulaire d'achat produit original soit DNT, ou DNT distributeur/détaillant autorisé. DNT réparera ou remplacera le produit couverts par cette garantie avec des composants à l'élection ou la discrétion du DNT. Progrès de la technologie peuvent conduire à des produits « meilleures ou avancés » étant sélectionnés pour le remplacement.


ce Garantie est encore conditionnée à l'acheteur de contacter DNT pendant la garantie des heures normales d'affaires afin d'examiner la question et lancer periodbetween le processus d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Cela doit être fait avant au retour de tout produit défectueux. Seuls les produits DNT fabriqué peuvent être retourné par le processus de TSD RMA. Aucun produit défectueux, DNT ou dans le cas contraire, sera retourné à l'acheteur. La forme de TSD RMA doit être lisible et achevé en détail avant l'approbation pour le retour. La garantie de la DNT est en outre climatisées et ne s'appliquera aux produits DNT qui sont correctement installés. Cette inchludes câblage et raccordement au bon composants approuvés et produit environnements de travail. Cette garantie est nulle et ne s'applique pas aux produits qui échec à la suite de négligence, erreur, mauvaise utilisation, altération, mauvaise installation ou mettre en œuvre. Ceci inclut mais n'est pas limité à: un mauvais câblage, installation sous des environnements d'exploitation inadéquate et non approuvées telles que température, l'humidité ou des conditions de tension ; une installation incorrecte à l'aide les composants qui ne sont pas approuvés ou ne sont pas DNT produits manufacturés.


Installation et l'utilisation des produits DNT ne doit être effectuée en liaison et complet connaissance de tous les codes nécessaires et connexes, des normes et des instructions de installation. C'est la responsabilité de l'acheteur d'obtenir tous les approbations et à comprendre le produit de l'utilisation prévue et toutes les instructions, recommandations et lignes directrices pour une installation correcte, utilisez de n'importe quel produit de DNT et connexes « produits manufacturés », utilisé en conjonction avec. L'exactitude et l'exhaustivité de toutes les instructions, informations techniques et recommandations sous quelque forme de documentation sur le produit ou les instructions ne sont pas garantis est ne fait pas partie de la présente garantie et ne constituent en aucune manière une garantie. L'acheteur est responsable de la conformité de l'installation et pleine mise en œuvre et doit déterminer le potentiel des applications et des installations indépendamment.


garantie indemnisation reposera sur les "facteurs d'utilisation et de temps en utiliser"et"Valeur de la technologie,"et sera réparti au prorata sur cette base et de l'information recueillies via le processus RMA.

produits

garantie

TFT LCD

1 an

caractères LCD

1 an

s/n/COG graphique

1 an

LCD personnalisé

0,5 année

Monochrome TFT

1 an

TFT SSD1963

1 an

autres

1 an




Mis à jour sur les nouveaux produits et promotions chez DNT >>

Leave a message

Team Source Display

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)

Warranty

The“Warranty Period”will begin at the date of original Product purchase form either TSD , or an authorized TSD Distributor/Dealer. TSD will repair or replace product covered under this warranty with components at TSD’s election or discretion. Advances in technology may lead to “better or advanced”products being selected for replacement.


This Warranty is further conditioned on the purchaser contacting TSD during the warranty periodbetween normal business hours to review the issue and initiate the Returned Merchandise Authorization (RMA) process. This must be done prior to the return of any defective product. Only TSD manufactured products may be returned through the TSD RMA process. No defective products, TSD or otherwise,will be returned to purchaser.The TSD RMA form must be legible and completed in detail prior to approval for return. The TSD Warranty is further conditioned and will only apply to TSD products that are properly installed. This inchludes wiring and connection to proper approved components and product working environments. This Warranty is void and does not apply to products that fail as a result of neglect, mistake, misuse, alteration, improper installation or imple-mentation. This includes but is not limited to: improper wiring, installation under improper and nonapproved operating environments such as temperature, humidity or voltage conditions; improper installation using components that are not approved or are not TSD manufactured products.


Installation and usage of TSD products should only be completed in association and complete knowledge of all necessary and related codes, standards and instructions of installation. It is the responsibility of the purchaser to obtain all necessary approvals and to understand the product’s intended use and all relevant instructions, recommendations, and guidelines for the proper installation, use of any TSD product and related “manufactured products,” used in conjunction with . The accuracy and completeness of any statements,technical information and recommendations in any form of product literature or instructions are not guaranteed, are not part of this Warranty, and does not in any way constitute a warranty.The purchaser is responsible for suitability of installation and full implementation and must determine potential applications and installations independently.


Warranty Compensation will be based on”usage factors and time in use” and“Technology Value,”and will be pro-rated based on this and information collected via the RMA process.

Product

Warranty Period

TFT LCD

1year

Character LCD

1year

COB/COG Graphic

1year

Customized LCD

0.5year

Monochrome TFT

1year

SSD1963 TFT

1year

Others

1year




Get updated on the newest products and promotions at TSD >>

Leave a message

Team Source Display

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)